612.5 Accès à d'autres fichiers[//]

Si un utilisateur (au niveau d'une porte déterminée) souhaite passer à une autre institution, les institutions que vous entrerez à ce niveau serviront à contrôler si la commutation est autorisée. Si vous ne précisez pas les institutions auxquelles une porte donnée permet d'accéder, ceci signifie que, pour la porte en question, l'ouverture de session est possible quelle que soit l'institution.

Si vous avez sélectionné l'option "accès à d'autres fichiers (+)" dans l'écran de démarrage de l'AFO 612, un écran-sommaire apparaît, affichant toutes les institutions installées sur votre système.

 

Les paramètres accessibles sur la porte sont repérables grâce à un “*” (astérisque). Si aucun paramètre ne comporte ce symbole caractéristique, ceci signifie qu'il n'existe pas de restrictions et que tous les paramètres sont accessibles.

Options sur l'écran

Ajouter institution - Sélectionnez une institution, puis choisissez cette option afin de rendre l'institution en question accessible sur ce port.

Supprimer institution (+)- Sélectionnez un paramètre, puis choisissez cette option afin de bloquer l'institution en question sur ce port.

Choisir toutes les institutions (+) - Sélectionnez cette option afin de rendre toutes les institutions accessibles sur ce port.

Supprimer toutes les institutions - Sélectionnez cette option afin de bloquer toutes les institutions sur ce port.


·                     Document control - Change History

 

Version

Date

Change description

Author

1.0

June 2008

creation